Mairie de Méry | 95 Place de la fontaine - 73420 MERY | 04 79 63 60 00
UTILISEZ VOTRE SOURIS ! Utilisez votre souris !
Commune de Méry - Massif du Revard en Savoie
Le mot du maire

Chères Mérolaines, chers Mérolains,

 

Je suis heureuse et fière d’avoir été élue Maire de Méry par le nouveau Conseil Municipal du 23 Mai 2020. Je remercie les électeurs qui ont fait confiance à notre équipe « Unis pour Méry ».

 

J’étais loin de penser en me lançant dans l’aventure d’une campagne municipale que j’allais être confrontée, dès ma prise de fonction, à une crise sanitaire et économique d’une telle ampleur.

 

Je suis entourée d’une équipe constituée d’anciens et de nouveaux élus qui apportent une expérience, une disponibilité et un professionnalisme, indispensables à la bonne gestion de la commune.

 

Après plus de trois mois de confinement, nous avons renoué avec une vie plus normale. Chacun d’entre nous reprend ses activités, nos enfants ont retrouvé le chemin de leur classe.

Malheureusement, le contexte sanitaire lié à la résurgence de la Covid-19 reste préoccupant et continue de troubler une part de notre quotidien.

Nous devons donc à tout moment veiller au respect des protocoles et des consignes sanitaires, c’est le travail de la collectivité mais c’est aussi une responsabilité individuelle.

Le conseil municipal est au travail, les commissions sont formées, la nouvelle municipalité est au rendez-vous.

 

La communauté d'agglomération du Lac du Bourget, Grand Lac, est désormais installée, les élus mérolains y tiennent toute leur place dans les différentes commissions. En tant que 4ème vice-présidente, je suis en charge des ressources humaines.

 

Je suis avec mon équipe pleinement investie et nous faisons le maximum pour garantir la sécurité et le bien-être de tous, tout en ne cédant pas à la morosité ambiante.

Fidèles à nos engagements de campagne, nous pouvons affirmer de nouveau que solidarité, durabilité et promotion du lien social seront nos meilleurs atouts pour faire face à la récession attendue, afin que Méry demeure un village où le « bien vivre ensemble » reste une priorité.

La situation compliquée ne doit en aucun cas nous faire oublier nos engagements de campagne, ceux-ci seront tenus.

 

Prenez soin de vous et des autres.

Bien à vous.

 

Votre Maire Nathalie FONTAINE